LeZartiCirque en ville et dans la nature les 27-28 juin 2020

Retrouvez-nous ce week-end pour des surprises à travers Sainte-Croix!

LeZartiCirque vous propose cette année un week-end surprise. Avec le désir de laisser une place importante à l’improvisation, curieux d’élargir les limites du cadre habituel, de vivre   une nouvelle forme de liberté contrôlée, les membres de la troupe ont décidé dans un processus de recherche collective, d’investir quelques endroits, au centre de la localité de Sainte-Croix, pour y jouer des petites formes variées en petits groupes de 5-6 personnes, pour le plaisir de jouer, de vivre une expérience nouvelle.

Ces petites bulles artistiques se dérouleront le samedi 27 juin le matin (entre 10h et 11h30) et l’après-midi (entre 15h et 16h30). Ces petites formes seront présentées entre le parc de la Gare – Le préau du collège de la Poste – la Place du Marché – la fontaine de la Rue Centrale. Chaque demi-journée se terminera par une forme plus importante présentée par l’ensemble de la Troupe au Centre Sportif à 11h45 et à 16h45.

La journée-spectacle se terminera devant le cinéma aux alentours de 22h45, à la sortie de la dernière séance.  

Dimanche 28 juin, LeZartiCirque vous donne rendez-vous à 15h au jardin botanique pour une immersion au cœur de la nature.

A bientôt pour un week-end hors norme en balade dans la ville et dans la nature.