À très vite!

Nous préparons le déconfinement et toute notre équipe se réjouit de vous retrouver dès que possible pour la reprise de nos activités!

Coronavirus – Compte tenu des mesures prises par le conseil d’Etat du Canton de Vaud et du Conseil Fédéral, l’école de cirque de Sainte-Croix se voit contrainte de fermer.

Le bureau reste ouvert et vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante: contact@lezarticirque.ch 

La fermeture est effective à partir du lundi 16 mars jusqu’au dimanche 26 avril 2020, terme des vacances scolaires vaudoises.

Nous vous souhaitons le meilleur pour cette période inhabituelle. Nous espérons aussi que ce temps spécial de ralentissement pour beaucoup verra de nombreux actes de solidarité et  de nombreux messages d’amour. Nous avons une pensée affectueuse pour tous ceux et toutes celles qui devront travailler davantage (personnel hospitalier notamment).

Concernant l’école de cirque de Sainte-Croix, nous allons continuer à travailler sur nos dossiers et nos projets en cours.

Nous avons aussi pensé à vous et nous allons tenter de vous divertir et de vous proposer des activités par le biais de notre site internet et nos réseaux sociaux.

Au plaisir de vous retrouver prochainement. 
Cordialement,

Pour LeZartiCirque
Dominique et Yves Bugnon